Les Chamallow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Level 145]Le Temple Enutrosor

Aller en bas

[Level 145]Le Temple Enutrosor Empty [Level 145]Le Temple Enutrosor

Message par Elwanne Mer 31 Aoû - 20:55

Salut les Chamalow's!

Si les indices de combinaisons d'activation des dalles dans le temple d'Enutrosor vous laisse perplexe, laissez moi vous éclairer. :3
(Apparemment ça passe aussi en mode bourrin, si vous avez envie de titiller votre bonne fortune, mais c'est un peu plus long, surtout en solo.) [Level 145]Le Temple Enutrosor 3304239108


A côté de chaque damier se trouve un panneau sur lequel est inscrit une suite de 10 chiffres (1, 3 ou 5).
Cette suite de chiffres correspond en fait aux emplacements des dalles à activer sur la matrice du damier. Magnifique n'est ce pas ? :O
Mais voyons cela avec un exemple. :3


[Level 145]Le Temple Enutrosor Enutro10


On a donc ici la suite 3555335331. En prenant les chiffres deux à deux on a les coordonnées des 5 cases à activer : 35-55-33-53-31.
... Et voilà ! C'est tout. d;3


[Level 145]Le Temple Enutrosor Enutro11



Ah et sinon, vous l'auriez sans doute vite compris, mais je le met au cas où :
Dans la deuxième salle du temple il faut activer des leviers après avoir activé d'autres damiers pour pouvoir activer le damier principal (Ça fait beaucoup d'activation, je sais e_e).
Pour cela il suffit d'activer sur le damier activable les dalles correspondant aux dalles rouges sur les deux damiers non-activables de la salle, avant d'activer le levier. Par exemple, comme ceci :


[Level 145]Le Temple Enutrosor Enutro12

En prime voici le chemin pour accéder au krosmo (petit boss final) avec la récupération de la clef en prime  [Level 145]Le Temple Enutrosor 765584794
Spoiler:
Elwanne
Elwanne

Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 32
Localisation : cachééééé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum