Les Chamallow's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flash info spécial : Comment poster une photo sur le forum

Aller en bas

Flash info spécial : Comment poster une photo sur le forum Empty Flash info spécial : Comment poster une photo sur le forum

Message par Danakil Mer 7 Déc - 20:05

Salut à toi, si tu es ici, c'est que tu ne sais pas poster une photo ici-même, pas la peine de mentir, je le sais, je sais tout t'façon Razz , ce sera notre petit secret Smile

Trêve de mondanités, je vais te faire un petit tuto (level débutant au cas ou si les fofos sont pas du tout ta tasse de thé), comme ça tu pourra exhiber ta fesse tête de Guimauve sur le Forum,

Etape 1 : (tu te débrouille, c'est tout pour moi, merci et au revoir) Donc tu va prendre ta souris (ou ton pad), et tu va la diriger lentement (ou rapidement comme tu veux en fait) sur le petit icône "Héberger une image",

Flash info spécial : Comment poster une photo sur le forum Heberg12

Lui là.

Etape 2 : Tu clique sur l'icône vert tout mignon "Choisir une image", ou si tu es un fifou, ou un pro tu peux faire un "cliqué-glisser" de ton image sur la parti réservée a cette effet, m'enfin évite, si t'es ici c'est que t'es pas doué.

Etape 3 : Tu choisi ton image (évite de te gourer, si tu veux pas qu'on voit une photo de toi avec tes chaussons licorne et ton slip Kangourou rose avec un cœur sur les fesses)

Etape 4 : Maintenant que c'est choisi (j'espère pour toi que tu t'es pas gouré), tu clique sur le bouton "Upload",

Flash info spécial : Comment poster une photo sur le forum Upload12

Si tu sais pas a quoi ressemble l'icône Upload, t'as plus d'excuse, maintenant tu sais Twisted Evil

Etape 5 : Tu copie le second URL, pas le premier, ni le troisième, le second

Flash info spécial : Comment poster une photo sur le forum Url11

Celui qui a cette icône, on sait jamais avec toi,

Etape 6 : (C'est la qu'il faut être habile) tu copie et tu colle ton image

Attention, il existe deux façon de copier-coller :
-Novice (ou flemmard), clique droit sur le lien, "Copier", tu reviens sur ton post, clique droit (encore), "Coller"
-Oral B Pro Expert, CTRL+C, CTRL+V


Bon, c'est tout pour moi, ce fût un plaisir de te prendre quelque minutes de vie Twisted Evil
Amuse toi bien avec tes photos, futur petit posteur de candid' oublie pas la punchline dans ta candid' elle doit rimer, bien sur, et le mot est hibouette, tu es désormais un professionnel du "postage" de photo sur des Forums (Titre non reconnu par l'Etat)
Aller, des Poutous!
Le grand Dana, pour te servir (tu te calme c'est juste une formule de politesse)


PS : Tu ne me poste pas de photo de tes fesses, si je l'ai barré, c'est pas pour rien
Danakil
Danakil

Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum